Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin & poésie
15 octobre 2014

Août

2014 fleurs d'août (4)M

 J'ai planté des bégonias, juste au pied de mon noyer.

Ah les belles fleurs que voilà, à l'aube du mois de juillet!

 

C'est quatorze qu'il y en a, des blancs, des rouges, des rosés;

Tous les ans moi j'en mets là, car ils tiennent jusqu'aux gelées....

 

 

2014 fleurs d'août (3)

Je les aime, j'en fais grand cas, je pense à les arroser,

Les limaces je n'en veux pas et puis j'ôte les fleurs fanées.

 

Plantez donc des bégonias, ils raviront votre été!

Dommage qu'ils craignent tant le froid, sinon, tout l'an, j'en mettrais.

Moyenne

 

 

 

 

 

 2014 fleurs de juillet (2)

 

 

oyenne

                                           Le dipladénia                                

 Le dipladénia ou mandevilla

est un remarquable arbuste grimpant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 915
Publicité